Non classé

Offender High School Chapitre 13

La réunion se déroule avec les chefs comme prévus. La directrice de l’établissement est chef des Hela, Jeff le jeune garçon de la classe de Louise est le chef des Kynon. Jonathan, tout le monde l’appelle Cookie, un jeune homme réservé à première vue, qui fait partie de l’établissement d’Anaïs est chef des Baal, les généraux. Quant à Vidar le chef s’appelle J-B, on ne sait pas vraiment de quel prénom vienne ces initiales mais tout le monde l’appelle comme ça. Nathan se souvient l’avoir vu assez souvent dans le lycée, il ne s’attendait pas à voir un garçon autant souriant à la tête de brutes. Le chef de Herne s’appelle Noémie, celle-ci ne fait pas non plus partie de l’établissement, elle a certainement plus de la trentaine et travail dans une banque. Il ne reste plus qu’un chef à attendre, c’est Jimmy, celui des Frey.

Noémie dit à Nathan qu’il est très proche de Jonathan, elle a toujours trouvé Jimmy bien taillé et très beau mais celui-ci a tendance à souvent se venter, aime séduire quand ça lui plait et mange vraiment comme quatre. Lorsque celui-ci débarque, il était dans un maillot de basket, il n’a pas l’air de se prendre la tête pour les vêtements. Ils s’installèrent tous autour d’une table. Certain parole ne plaise pas à Nathan mais celui-ci se retient pour ne pas gâcher tous le travail de son frère.

Après plusieurs réflexions qu’il n’a pas apprécié, Nathan apprend que la directrice a de nouveaux projets. Ces projets ont été créés sous les conseils d’Evan. « Décidément il l’a rendu accro » se dit-il dans sa tête.

_ « Tout d’abord j’ai décidée de supprimer les compétitions, de plus en plus d’élève fuis notre établissement et de plus en plus de bagarre s’y font. Les compétitions nous reviennent inutilement chères. Je veux un autre moyen pour départager les clans. J’en profite également pour vous dire que le budget baisse de plus en plus à cause du délabrement de l’établissement.

_Pourquoi ne pas essayer un nouveau genre ? dit Nathan

La directrice surprise lui dit

_ On vous écoute…

_ Et bien plutôt que de faire des compétitions mal géré et ridicule, la preuve, il m’a fallu cinq minutes pour voler votre trophée. Pourquoi ne pas organiser un festival unique sur trois jours où n’importe qui peut venir voir ? Il y aurait un concert avec des jeunes talents, des mini jeux pour les personnes venant découvrir le lycée, et les grosses compétitions aurait lieux juste à côté, dans le gymnase comme d’habitude, on laisse le sport mais on peut rajouter des épreuves qui peuvent rendre le jeu intéressant, comme une épreuves de cuisine, une épreuve d’invention de court-métrage où un concours d’écriture d’invention, chaque élève y trouverai son compte et où il serait plus simple de départager chaque clan.

_ Ça délabrerai encore plus l’établissement ! dit la directrice

_ Si vous demandez à chaque élève de notre lycée qu’il participe à la restauration comme la peinture, le nettoyage… et si vous faîte payer les mini jeux à quelques euros, ainsi que les boissons

_ Ou encore l’entrée à la compétition ! dit Jimmy

_ Exactement ! Repris Nathan, on pourrait agrandir notre budget et attirer de nouveaux élèves, ils le feront je vous assure, vous n’imaginez pas à quel point les élèves se prépare à cette compétition juste pour réussir à rendre leur clans fière et à quel point beaucoup ont été déçus que ça soit annulé…

_ Vous êtes aussi surprenant que votre frère ! dit la directrice

_Je prends ça comme un compliment ! répond Nathan

_ Je pense qu’il faudrait lancer des rumeurs sur ce sujet pour savoir qu’est-ce qu’ils en pensent, dit J-B »

Les discussions s’achèvent, tous se mirent d’accord pour rajouter des épreuves et voir comment ils pourraient organiser un truc comme ça. Comme chacun ont beaucoup de contact à l’extérieur, il est possible de faire de la publicité. Le festival n’est pas encore prévu mais l’avis du lycée est très important pour l’image de Waver School.

Lorsque tout le monde se lève pour partir, Jimmy s’approche de Nathan

_ « Ton frère m’avait pas mal parlé de toi, on est tous les deux de la même année, si t’as un problème n’hésite pas à me demander

_ Oui moi aussi je suis content de voir la relève Hoya ! dit J-B, si ta quoi que ce soit !

_ On sait tous ce que c’est de débuter, j’espère qu’on se reverra vite ! dit Jonathan

_ Merci les gars ! Je pensais que les clans étaient en froid, répond Nathan

_ Nous non, mais ceux qui sont en-dessous de nous le sont ! répond Jimmy »

Après avoir légèrement fait connaissance, Nathan rentre chez lui. Son frère l’attendait de nouveau dans la ruelle.

_ « Comment c’est passé ta première réunion ? demande Evan

_ Pour un type qui ne veux plus se tremper dans ces histoires pour son travail, je te trouve bien curieux…

_ Je sais mais ça m’énerve de ne plus être là

_ Comment t’as pus te taper la directrice ? Elle a 16 ans de plus que toi !

_ Je t’ai dit que c’était qu’une fois, et regarde nos grand parent avais 19ans d’écarts

_ Ouais… vu comme ça, ça tient de famille ! On va organiser quelque chose de plus grand comme un festival pour attirer plus de monde de l’extérieur

_ Bonne idée, j’espère qu’ils arriveront à s’organiser ! Bon je dois te laisser, j’ai du boulot !

_ Oui on se revoit plus tard ! »

De son côté Anaïs viens elle aussi de rentrer chez elle. La phrase de Kylian lui a bousillé le moral. Maintenant elle n’a qu’une envie c’est de lui mettre une gifle, elle préfère ne plus lui parler plutôt qu’il ne la voit comme une sœur !

Le lendemain lorsqu’elle arrive dans son lycée, elle rejoint ses copines de classes. Elle n’a pas réussi à dormir de la nuit. Lorsqu’elles marchèrent dehors pour rejoindre la salle, elle bouscula un élève, c’est Jonathan. Elle ne l’avait jamais vu mais c’est celui dont toutes ses amies lui parlée, toutes rêvent de pouvoir parler avec lui.

_ « Je suis vraiment désolé ! dit Anaïs

_ Ne t’en fait pas… tu es Anaïs ?

_ Oui pourquoi ? T’as entendu parler de moi ?

_  Plus ou moins… je suis vraiment nul pour ça… j’aurai aimé faire connaissance avec toi et…

_ Quand tu veux ! Répond-t-elle

_ On se dit samedi ?

_ Samedi c’est d’accord ! On se voit où ? »

Il sortit un papier de sa poche et dit :

_ « C’est mon numéro, envoie moi un message pour qu’on décide ensemble

_ D’accord ! » Dit-elle avec le sourire

Jonathan partit avec le sourire quant aux amies d’Anaïs, elles sont bien dégoutées de la voir toujours réussir avec facilité.

 

ux98xQhydHkUx8fFIxWt2rfx6Yw

Une réponse à “Offender High School Chapitre 13”

  1. Le 10 août 2015 à 0 h 03 min jac a répondu avec... #

    Dans cet articleà t’as quelques maladresses niveau écriture , parfois tu parles d’anais au masculin, d’autre le texte est doublé… Fin c’est rien.
    Après bon c’est vrai que je lis bien en retard tes articles mais un petit conseil essaie de bien habituer le lecteur aux personnages principaux puis les secondaires et après seulement d’en rajouter petit à petit. J’ai pas forcément une bonne mémoire donc ça aide pas x) mais on peut se perdre un peu avec tout les noms de personnage . Après j’aime le développement de l’histoire

Ajouter votre réponse

Lesastucesdecharlene |
Adosmodebeaute |
Gintama |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lacharcompanyauxphilippines
| NellfujoLeMangaction
| POLAMATH