Non classé

Offender High School Chapitre 71

Il ne s’était rien passé entre nous. J’avais en quelque sorte envie de lui à l’époque. Il était marrent, gentil, positif et vraiment pas mal… Je me disais sans arrêt que si je devais me marier, ce serait avec un homme comme lui. Mais voilà ! Si Justin s’était mis avec moi, je ne m’attendais pas à vivre quelque chose d’aussi innocent. Quant Justin m’embrassait, s’était toujours rapide, on passait de plus en plus de temps ensemble, mais j’avais l’impression qu’il avait un blocage.

J’avais besoin de lui car je sais que Justin pouvait me rapporter beaucoup. Je ne dois pas être très haute dans votre estime, je ne peux plus m’empêcher de voir l’intérêt que peut m’apporter quelqu’un. Cela ne date pas d’hier. En primaire je suis devenue amie avec Louise car tous les jours elle me donner ses gâteaux au goûter. Bien sûr que je me suis beaucoup attachée à elle. Aujourd’hui c’est même la seule fille avec qui j’ai le plus de bon souvenir malgré tout ce qu’on a pu se cacher.

Mais il n’y a pas qu’elle dans l’histoire, j’ai acceptée d’être avec Jonathan pour rendre Kylian jaloux, j’ai suivi Greg parce qu’il m’avait promis de me donner une nouvelle vision du monde, et parce qu’il me permettait de créer une entreprise à mon image. J’ai acceptée de me faire humilier pour Redwan parce qu’en échange j’avais la réussite assurée. Et tant pis pour la culpabilité de Jonathan.

Je ne regrettais rien de cette époque car j’étais prête à tout pour protéger mes intérêts et si je me mets à y penser, tout ça n’aura servis à rien. Maintenant si vous doutez de mes paroles, je me fiche de savoir si vous me croyez ou non car je sais que je suis sincère quand je dis que je me suis profondément attachée des gens qui m’entoure. J’ai aimée Jonathan, Louise, Redwan, Justin… Même aujourd’hui je me suis profondément attachée à Kylian, ce qui semble totalement inimaginable !

Pour en revenir à Justin, en fait il m’a fait ressentir beaucoup de chose. D’abord le bonheur d’avoir un ami avec qui je pouvais tout oublier le temps d’un instant, ce qui est difficile avec Louise car elle était tellement stressée… Ensuite j’ai ressentis de l’humiliation de voir qu’il ne me montrait aucun signe d’attirance pour moi et après j’étais à la fois contente et triste de voir qu’il s’éloigné de moi et qu’il me cachait de plus en plus de chose. Bon oui je ressentais de l’intérêt pour lui mais j’ai été contente lorsqu’il s’est déclaré car c’est quelque chose que je ne m’y attendais pas et que j’adore quand quelqu’un me surprend.

Mais… oui il y a toujours des « mais » avec moi. Je savais que des problèmes se posaient. Déjà je savais que Jonathan me réservait quelque chose, si je dois lui reprocher quelque chose, c’est qu’il est trop prévisible… fin ça dépend sur quoi, il y a eu des moments où je dois admettre qu’il a été très surprenant dans ses paroles voir même il a mis la barre très hautes. Par exemple, un jour il a fait la totale. Il a inventait un scénario et m’a fait venir à 22h dans un lieu vraiment très sombre. Quand je suis arrivée, la lumière est apparue, me laissant découvrir une table avec mes roses préférés, et des bougies partout avec des pétales sur le sol… Il est apparu derrière moi, c’était ultra romantique et j’avais l’impression de vivre un film romantique. Je m’attendais vraiment à un « je t’aime ! » ce qui aurait rendu la soirée au top du top. Non… au lieu de ça j’ai eu droit à « J’espère que tu ne t’es pas perdu, mais au moins tu portes enfin tes vêtements ! »… romantique je vous disais… en tout cas je peux vous dire qu’il me l’a payé toute la semaine pour cette phrase !

Alala… voilà que je m’énerve à nouveau… c’est à chaque fois que je parle de lui que la colère me remonte. Donc comme je vous disais, Justin était toujours distant avec moi-même après sa déclaration, il n’avait pas de difficultés pour m’embrasser mais chaque fois qu’on rentrait, il avait toujours du travail à faire… en fait je savais que j’étais dans ses intérêts moi aussi, je savais que Redwan lui avait demandé. C’est ça que je déteste ! Vous manipulé quelqu’un pour avoir quelque chose, mais vous comprenais que l’autre personne fait la même chose de son côté. Jonathan me l’a fait, Greg aussi et Justin aussi.

Mais bon, j’ai vite compris qu’il fallait surveiller la situation et ne plus rien faire, du moins pas tout de suite. En plus pendant les réunions Jonathan me fixait vraiment bizarrement, c’était la première fois que je le voyais me regarder comme ça depuis la déclaration de Justin. Ce qui me rendait mal à l’aise…

Ensuite je me souviens que Louise a disparu avec une fille, et encore une fois je ne l’ai pas pris comme une priorité car je sais que Redwan est un peu comme dieu, il sait ce que tout le monde fait ou va faire. En revanche il est dur de prévoir ses faits et gestes à lui. Ce soir-là d’ailleurs, quand Louise est partit, je me suis rendue compte que j’avais oubliée quelque chose dans mon bureau… je ne sais plus vraiment quoi.

Kylian est rentré dans mon bureau. Sur le coup il m’avait fait peur. Je dois dire que pour le coup, Kylian ne m’intéressait dans aucun domaine, même s’il est très beau, je n’ai jamais dit le contraire. Je n’avais vraiment pas envie de me disputer maintenant que j’étais seule. Il m’a dit « Au sujet du contrat, pourquoi tu n’as pas voulu qu’on finisse le premier prototype, ça serait allé plus vite ». J’ai été soulagé d’entendre quelque chose de sensé de sa part pour une fois.

Je lui ai répondu que c’est parce que j’avais d’autres projets et que je pensais qu’il avait déjà ses idées et que je ne cherchais pas à me disputer avec lui… du moins ça c’est ce que je voulais lui dire, mais en fait j’ai dit n’importe quoi et il m’a regardé en disant « ta réponse n’a aucun sens ». Oui ça ne voulait strictement rien dire.

J’ai donc improvisé en disant « c’est la logique féminine, ne cherche pas à comprendre ! ». Il m’a répondu « je n’ai jamais cherché à comprendre » et là j’ai répondu au tac au tac en disant « c’est pour ça que t’es seul ! ».

Non cette conversation n’avait aucun sens. Et il n’a même pas répondu à ma connerie. Il a simplement dit « Le patron veut que tu finisses le dossier pour après-demain afin de commencer au plus vite ».  Là c’était la pire chose qu’il pouvait me dire… me refiler le travail à moi toute seule alors que chacun est tranquille !

Non en fait le pire c’est quand il a dit « Ne t’inquiète pas, je ne te laisse pas toute seule, je comprends que t’ais besoin de quelqu’un… c’est pour ça que Jonathan a accepté de t’aider. »
Jonathan est rentré et Kylian est partit… ça faisait longtemps qu’on ne sait pas retrouver seul dans la même pièce…

 

Vocaloid.600.1962632

Une réponse à “Offender High School Chapitre 71”

  1. Le 2 février 2016 à 10 h 55 min maviemonhistoireenlettre a répondu avec... #

    http://maviemonhistoireenlettre.unblog.fr/

    aller voir mon blog svp je débute merci

    Dernière publication sur texte : nouveau blog

Ajouter votre réponse

Lesastucesdecharlene |
Adosmodebeaute |
Gintama |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lacharcompanyauxphilippines
| NellfujoLeMangaction
| POLAMATH