Non classé

Offender High School Chapitre 73

Bonsoir… Je n’aime pas beaucoup parler mais je me rends compte que je ne suis pas assez impliqué ou présent dans l’histoire et je sais que vous aimerez en savoir plus sur ce que j’étais… Kylian, l’homme qui profitait des femmes…
Bien entendu je tiens à dire que c’est complètement faux… c’est plus qu’une histoire de sexe et ce n’est pas non plus une « méthode de protection » comme aime le dire tous les fragiles qui quitte la personne qui s’attache à eux à cause d’une rupture qui les a bouleversés… Je hais cette mentalité !

Généralement… voir tout le temps, j’aime quand tout est clair. Je ne veux pas de copine et chaque fille que j’ai pu avoir était parfaitement au courant et consentante.

Pour en revenir à la suite, ce jour-là, je savais qu’Anaïs reviendrait dans son bureau. J’avais dit à Jonathan de finir le dossier avec elle, et il avait simplement accepté. J’avais installé une mini caméra car je savais très bien qu’ils feraient quelque chose qui me pourrais me rapporter. C’est moi qui avais mis la photo sur le bureau d’Anaïs, je savais que ça la rendrait en colère contre Jonathan.

Bien sûr la suite du plan était que Jonathan lui prouve qu’il n’a rien à voir… Ce qui n’est pas difficile pour lui car il a toujours été un garçon brillant et il n’était pas au courant que c’était moi… ils auraient ensuite enquêtés ensemble et auraient continués à travailler ensemble, Anaïs se sentirait plus proche de Jonathan que de Justin, et Jonathan trouverait forcément la méthode la plus facile pour le reconquérir, et je vous passe les prochains détails…

J’avais vraiment besoin que ces deux-là soit ensemble car ils auraient pensés à s’enfuir ensemble en laissant tomber les autres. J’adore Jonathan mais je dois avouer que je n’ai pas confiance en lui quand il s’agit de le laissé prendre des décisions concernant ses sentiments. J’aurais également trouvé une solution pour Louise, ce qui me laissait le champ libre pour atteindre Redwan.

Tout avait bien marché au début. Anaïs avait vu la photo ainsi que le mot et je l’avais vu, de la salle d’en face, devenir hystérique. Elle était allée chercher Jonathan afin de mettre leur histoire au clair. Pauvre Jonathan… Lui qui m’avait promis qu’il ne ferait pas d’histoire si je n’étais pas trop dur non plus…

Malheureusement, un détail m’avait échappé. Anaïs est bien trop compliquée et Jonathan a beaucoup trop de fierté. Le lendemain les 2 ont rendu le dossier mais ne se regardaient même plus et se parlaient plus non plus.

Autre Problème que je n’avais pas prévu : Louise était devenu introuvable depuis 2 jours. C’est la première fois que j’ai vu Redwan se faire autant de soucis à cause de la femme sur la vidéo de surveillance. Cela s’est avéré tourner à mon avantage car ça a occupé tout le monde.

J’avais donc profité de cet instant pour expliquer la situation à Jason. Ce dernier m’avait donc conseillé de ne rien faire pour Anaïs et Jonathan car tout ce ferait tout seul. Et il avait parfaitement raison !

Le souci pour nous, avait vraiment été de retrouver Louise car même Ethan n’en savait rien… et il ne voulait rien savoir non plus. Je trouvais vraiment le comportement d’Ethan bizarre. Autant vous auriez dit à Jonathan « Anaïs est partit sans laisser de traces », il aurait traversé le monde entier pour vous prouver le contraire… Autant Ethan ça lui passé complètement à travers. Même Nathan avait l’air plus blessé que lui.

Je soupçonnais de plus en plus Ethan d’être au courant de quelque chose car il préféré se concentrer dans des petits travaux alors qu’il est vraiment le meilleur de nous deux. Ça ne collait vraiment pas…

Lorsque ça faisait une semaine depuis la disparition de Louise, j’ai eus la visite de Jimmy, chez-moi. Je me souviens de notre conversation, il m’avait dit qu’il avait quelque chose d’important à me dire. Le plus louche dans l’histoire est que Redwan a convaincu Anaïs est Justin de ne pas créer d’alerte et chose certaine, c’est qu’il ne sait absolument pas où elle est.

Jimmy m’a également dit qu’il pense savoir où elle est mais c’est assez dur de déterminer la valeur de cette info. Oh ! Vous devez vous demander qu’est-ce que Jimmy vient me parler ? Il a toujours dit qu’il était neutre et je sais qu’à un moment voulu il finira par partir là où bon lui semble. En plus ce n’est pas la première fois qu’il vient à la maison. En fait tout le monde l’aime bien mais personne ne sait si on peut avoir confiance…

Par la suite, Jonathan continuait à se confier à moi, ce qui me permettait d’évaluer où en était la situation. Il était vraiment très en colère envers la personne qui les a espionnés. Cependant il m’a quand même appris qu’Anaïs était venue « discuter » chez lui pour mettre les choses au clair. Il a tellement était vague que j’ai compris que c’était sur la bonne voie.

Il a également précisé qu’il avait des doutes sur quelqu’un… mais il n’avait pas précisé qui, cependant ça avait formé un certain malaise car malgré ce que j’ai fait… Jonathan a beaucoup d’imagination dans la vengeance…

Je dois avouer que j’ai beaucoup de chance que ces gars viennent se confier à moi. Même Nathan m’appelle souvent. Sauf Ethan… il était vraiment discret et je savais que quelque chose n’allait pas chez lui.

Quand je l’avais vu après être passé dans le bureau de Nathan, il a fait court à la conversation. Je m’étais donc mis à le suivre discrètement. Son portable s’était mis à sonner, il s’était arrêté de marché et c’est assis.

_ « oui ? disait-il, ce n’est pas trop tôt !… Pourquoi tu ne me dit pas où tu es ?…  c’est moi qui t’es mis dans cette situation, c’est à moi de t’aider !… Ok… à bientôt !… »

Je l’ai vu prendre sa tête entre ses deux mains puis écraser son téléphone avec son pied et le jeter comme un simple déchet. A mes yeux ça a toujours été Ethan, l’homme aux multiples visages. Si la personne au téléphone était Louise, je ne suis même pas sûr qu’il ait parlé sincèrement. Ethan est mon meilleur ami et c’est celui que j’ai tendance à croire en premier, mais je dois admettre qu’il m’a prouvé à beaucoup de moment qu’il était capable de tout, bien plus que ce que vous pouvez penser d’Anaïs !

 

Jungkook.full.1772382

Une réponse à “Offender High School Chapitre 73”

  1. Le 13 février 2016 à 10 h 28 min leslecturescursives a répondu avec... #

    Bonjour !

    Je suis prof de français d’une classe de 5ème et de 4ème. Depuis le début de l’année, je publie les travaux de mes élèves sur un blog mais mes élèves sont tristes car ils n’ont pas de lecteurs, pas de commentaires ! J’aimerais savoir s’il était possible que des jeunes et amis de la littérature comme vous viennent leur rendre visite pour les saluer. Je trouverais ça chouette que des jeunes puissent les motiver à lire et à écrire. Par exemple, propose leur des livres à lire, ton goût pour l’écriture ou parle de ton blog….Bonne journée!
    http://leslecturescursives.unblog.fr

    Dernière publication sur Leslecturescursives : L'Avare Molière

Ajouter votre réponse

Lesastucesdecharlene |
Adosmodebeaute |
Gintama |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lacharcompanyauxphilippines
| NellfujoLeMangaction
| POLAMATH