Non classé

Offender High School Chapitre 75

Aujourd’hui approche la fin de l’histoire… du moins, pas la-notre, car nous vivons très bien chacun de notre côté, mais plutôt celle que vous avez suivis depuis le début. Tout a du se précipiter pour vous. Je tiens à finir ma version des faits.

Anaïs a eu une photo de nous deux en train de s’embrasser lors d’une réunion qui aurait dû rester strictement professionnel. Elle m’a vraiment haïe. Elle était venue me chercher dans mon bureau. Elle avait immédiatement fermé la porte, ce qui était stupide car ça ne faisait qu’élever les soupçons. Elle avait jeté la photo sur mon bureau et m’a dit d’un air très en colère :

_ « Je peux savoir ce que ça veut dire ? »

J’ai ramassé la photo et je l’ai regardé. J’étais en colère qu’une telle photo ait été prise… Cependant ma fierté m’a fait répondre :

_ « Si j’étais au courant je t’aurais certainement dis que la photo est suffisamment explicite… Mais comme je ne sais même pas de qui elle vient, comment veux-tu que je te réponde ?

_ Je ne te crois pas ! » M’a-t-elle répondu. Quoi que je dise, elle n’y croyait pas. Peu importe que ce soit moi ou non le fautif, elle savait que c’était forcément un de la bande donc j’étais dans le même sac.

_ « Je vais te le dire à nouveau, (a-t-elle rajoutée) si je suis avec Justin c’est parce que j’ai vraiment envie d’être avec lui, alors s’il te plait, règle tes comptes ailleurs et laisse-moi faire comme je le sens ! »

Cette phrase ne me rendait pas fier. J’avais envie d’être la cause de la rupture entre Anaïs et Justin, mais je ne voulais pas que ce soit déclenché par quelqu’un d’autre. Ça me faisait également mal le fait que ce soit un de mes meilleurs amis qui me fasse ça. A chaque fois dans ma tête je me passais en boucle chacune des personnes avec qui j’étais proche, à chaque fois que j’en éliminé un de la liste des suspects, une voix me disais « Prouve qu’il est innocent plutôt que de chercher le coupable ! ». Anaïs m’a donnée une partie du travail et a rajouté qu’on fusionnerait notre travail qu’au moment de rendre le dossier. Ça a été tendu toute la semaine, même après avoir rendu notre projet fini.

Je cherchais à savoir qui était le responsable mais c’était dur de trouver… je voulais en parler à Kylian mais je commençais à avoir des doutes. C’est vrai, même si j’adore ce type, il en est capable. Mais je sais aussi que Nathan en serait capable également… à la différence que Nathan n’était pas là durant ce travail.

Beaucoup de « mais » me direz-vous. En fait je m’en doutais surtout parce que j’avais retrouvé l’appareil de photo de Kylian avec la fameuse photo de moi et Anaïs dessus. J’avais toutes les preuves qui me fallait mais je ne voulais pas de vengeance, j’avais du mal à me décider de ce que je voulais réellement.

Quelques jours plus tard, alors que je profitais de mon jour de repos, Anaïs est venue à l’improviste. En ouvrant la porte la seule chose que je lui ai demandé c’est de ne pas se prendre la tête… mais elle n’avait pas l’air top ce jour-là. Elle était simplement venue me dire qu’elle sait que c’est Kylian à cause des caméras de surveillance… quelque chose comme ça… je ne saurais même plus vous dire quoi.

Ce que je sais c’est qu’elle s’est d’un coup effondré en larme. D’un côté je voulais la consoler, de l’autre je me demandais si c’était une bonne idée qu’on se voit. Je m’étais finalement assis à côté d’elle et je lui ai dit :

_ «  Je ne dois pas être la meilleure personne à qui tu peux te confier… mais vu que tu es là je peux toujours t’écouter !

_ Louise ne reviendra certainement plus et Redwan s’y attendait… Ils sont sans arrêt en train de me cacher… Tout ! Justin vient de m’annoncer qu’il me voit plus comme une sœur ou une amie donc il me demande de mettre un terme à notre relation… la seule chose qui l’intéresse c’est son frère Jason… Toi… Toi t’aurais pu être l’homme idéal pour moi… mais il a fallu que sans arrêt on gâche tout… Tout le temps ! »

C’est à ce moment-là que j’ai certainement eu l’idée la plus bouleversante de ma vie. Etant donné qu’on se doutait que rester dans de telles circonstances dans nos entreprises respectives mènerait à notre fin, je lui ai proposé de tout plaqué et qu’on recommence notre nouvelle vie à deux. A vrai dire je ne sais même pas qu’est-ce qui m’est passé par la tête de faire une telle demande.

Anaïs ne connaissait pas réellement le plan de Louise mais elle en savait suffisamment pour se douter qu’elle va elle aussi prendre un nouveau départ. Elle lui en voulait qu’elle ne soit même pas venu lui dire un mot avant de partir. Ce que je ne m’attendais pas c’était à sa réponse rapide. Elle avait acceptée en même pas 1 minute de réflexion. Elle me disait souvent dans la suite que c’est la meilleure décision qu’elle ait prise et qu’elle n’aurait certainement pas supporté Redwan et Justin plus longtemps… Oui je vous ai menti au tout début, Anaïs et moi sommes mariés sous des noms différents et je suis devenu l’heureux papa d’un jeune Lucas qui a maintenant 16 ans… Sa mère est beaucoup trop sur lui, pour son anniversaire, elle lui a offert une boîte de préservatif à la fraise et elle ne peut pas s’empêcher d’être paniquée à l’idée qu’il fasse tomber une fille enceinte ou qu’il attrape une maladie… elle est vraiment agaçante dans son rôle de maman…. Quant à moi, je me sens vraiment heureux d’être toujours à ses côtés… Malgré les hauts et les bas!

Pour en revenir aux faits, j’ai demandé à Anaïs de me laisser faire pour Kylian. Je lui disais des choses assez vagues pour évaluer ses réactions… Il était très intéressé de savoir pour moi et Anaïs.
Je n’avais pas prévu qu’elle vienne à ce moment-là vivre avec moi immédiatement mais elle a su rapidement me convaincre, en vous passant des détails, car elle ne voulait pas retourner dans une maison qui ne lui rappelle que des mauvais souvenirs.

Au bout d’un moment j’avais reçus un appel qui m’avait énormément surpris, c’était celui d’Ethan. Il n’avait pas l’air très bien lui non plus. Il m’avait expliquait quand nous nous étions vu qu’il n’avait plus rien qui le rattaché à l’entreprise. Junior avait tellement de point commun avec moi. Il m’avait annoncé qu’il se mettrait définitivement en retrait… et il m’a expliqué l’histoire de Louise qui m’avait fait particulièrement rire… Et qui aujourd’hui me fait rire encore…

En ce qui concerne ma fin… Du moins ma fin avec Anaïs, c’est assez complexe à expliquer.

 

1233451_1040440942681003_318082293075610047_n

Une réponse à “Offender High School Chapitre 75”

  1. Le 27 février 2016 à 21 h 05 min adolescenteincomprise a répondu avec... #

    J’aime bien ton blog!! Viens voir le mien:)

Ajouter votre réponse

Lesastucesdecharlene |
Adosmodebeaute |
Gintama |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lacharcompanyauxphilippines
| NellfujoLeMangaction
| POLAMATH