Non classé

Offender High School Chapitre 77 FIN

Jonathan s’était enfuit avec Anaïs et Ethan avec Louise. C’était « le plan » ça devait être comme ça mais c’était douloureux de les voir être heureux. Douloureux de savoir que la fille dont on a jamais cessé de regarder n’a quant à elle jamais posé le regard sur vous…. C’est encore plus douloureux de voir un autre homme rire et l’aimer à ses côté.

Ma réalité était une fatalité.

J’étais toujours contre être en couple et j’étais le genre à imposer les règles. Mais à partir du moment où Ethan est partit en me laissant son numéro, je ne me suis jamais senti autant seul. J’ai souvent voulu m’enfuir moi aussi, mais avec qui ? J’étais devenu tellement exigent sur moi-même que j’avais besoin d’une personne faite sur mesure pour rester à mes côté… ce qui n’était pas facile vu que même mes meilleurs potes m’ont lâchés…

Le pire quand vous ressentez votre solitude, c’est lorsque vous regardez autour de vous et que vous n’y voyez que des couples. Nathan a rencontré une femme quelque temps après le départ de Junior. Lorsqu’il me l’a présenté, ce que j’ai trouvé étrange c’est la ressemblance qu’elle avait avec Louise. Elle était même aussi naïve qu’elle, à la différence qu’elle n’a jamais fait autant de chemin en entreprise que la Louise que j’ai connu étant donné qu’elle est tombée enceinte un an après leur rencontre.

Il y avait ensuite Benji qui n’a jamais lâché Sandy. Ils étaient beaux ensemble. Le pire c’est qu’ils ne faisaient même pas le couple mielleux voir écœurant.
Après il y avait Greg qui était vraiment fou amoureux de sa secrétaire. Ça a fini en divorce 5 ans plus tard mais ce n’est pas de sa faute s’il y avait une fille plus jolie qu’elle qui a croisé la route de Greg.
Et enfin, Jimmy. Il s’est mis à faire le tour du monde quand il a su que Louise avait choisi Ethan… en fait je pense que Louise avait aussi eu un faible… mais Junior lui correspond beaucoup trop. Ils n’ont besoins que d’un regard pour se comprendre et leurs disputes ne durent jamais bien longtemps mais tout n’a pas été sombre pour lui vu qu’il a rencontré une fille vraiment très belle au Brésil, ils ont eu un enfant et se sont mariés. Quand je vois Junior et ses cinq enfants qu’il ne supporte plus, je me dit que Jimmy est celui qui a eu la meilleure existence.
Quant à Jason, il était déterminé contre son frère. Un peu trop même

Aujourd’hui je m’apprête à vous raconter la fin de l’histoire.

J’avais continué de travailler dur même après tous ces départs mais mes efforts me semblaient inutiles. Rien ne pouvait atteindre Redwan et je ne savais pas si c’était mon manque de détermination ou tout simplement parce qu’il avait des coups d’avance.

J’avais vraiment besoin de lever le pied. Prendre du repos. Réfléchir à autre chose et voir autre chose. Je me souviens d’ailleurs de mes parents qui ne voulaient jamais quitter la France, voir même leur ville, sous prétexte d’être trop attaché à la famille. Le jour où je suis parti, ils m’ont reprochés de ne pas les aimer et de ne pas aimer ma famille entière. Comme-ci que réaliser ses rêves était un crime. Je n’ai jamais eu leurs soutiens, si vous voulez savoir, lorsque je suis parti au-delà de mes études.

Je suis donc allé dans l’Indiana aux Etats-Unis. Je dois dire que ma première nuit avait tout simplement été horrible. J’étais allé dans un petit motel. Autant la propreté, ça pouvait passer, autant le couple qui a fait l’amour dans la chambre d’à côté, j’ai vraiment cru que j’allais les buter. En plus j’étais sûr qu’elle simulait. On ne pouvait pas crier autant que dans un porno ou un film de peur à bas budget.

Dans la journée j’ai énormément visité mais j’avais toujours mes soucis en tête. J’étais rentré dans un petit restaurant  sur la route et un homme assis au loin me rappelait vaguement quelqu’un. Je n’avais pas pu m’empêcher de le rencontrer pour savoir si je me trompais. En l’approchant je l’ai de suite reconnu.

_ « Ne serais-tu pas Sullivan par hasard ? Ça fait longtemps que je n’ai pas entendu parler de toi ! » Ai-je dis en m’asseyant en face. Il était vraiment étonné de me rencontrer ici.
_ « De tous les endroits, c’est vraiment le dernier endroit que je m’attendais à te voir (m’avait-il répondu)
_ En effet, je m’attendais plutôt à te voir dans l’entreprise de Louise et Anaïs
_ J’ai démissionné ! »

Je m’attendais à tout mais pas à cette réponse. Il avait démissionné lorsque Louise lui avait dit qu’elle s’apprêtait à s’enfuir. En fait c’est le seul à qui elle en avait vraiment parlée. Comme on dit « il n’y a qu’en Sullivan que vous pouvez faire confiance ». Il avait également dit que les tensions ne le convenaient plus. Il adore son cousin mais s’est toujours refusé d’être mafieux. De plus il m’a fait part du fait qu’il était vraiment mal à l’aise lorsqu’Anaïs s’est mise en couple avec Justin.

« Tout avait été prévu » comme il me le disait. J’avais moi aussi l’impression de vivre un livre déjà écrit. Vernon avait lui aussi démissionné pour se marier. C’est drôle mais j’avais vraiment l’impression que dans ces entreprises il était impossible de vivre une vie de famille sans partir. Mes parents avaient peut-être raison, je ne suis pas très famille.

Sullivan était partit rejoindre une de ses sœurs. Etant donné qu’il n’avait plus rien à voir avec les entreprises, il avait tenu à me la présenter. C’était la chanteuse du restaurant. Une voix et un corps magnifique… Tellement magnifique que je me demandais comment je ne l’avais pas directement vu. Jusqu’à cet instant je ne croyais pas aux coups de foudre, et je ne pensais pas ressentir quelque chose de plus fort qu’avec Anaïs. Elle était parfaite à mes yeux, souriante, sublime… Je ne me souviens même plus de ce que je pensais à ce moment-là.

Sullivan s’était absenté pour discuter avec le chef du restaurant qu’il avait l’air de bien connaître. Je m’étais donc retrouvé seul avec cette magnifique créature.

_ « tu es un ami de mon frère ? (m’avait-elle demandé)

_ Pas vraiment… (Elle m’a coupée la parole et m’a dit :)

_ Tu veux qu’on sorte ce soir ? Mais je te préviens, être en couple ne m’intéresse pas ! »

Je vous ai déjà dit qu’elle était parfaite ?

Elle avait insisté pour faire un karaoké. Je ne me suis vraiment pas lassé de sa voix. Je me demandais même comment elle n’était pas connue. Après ça nous étions allés dans un restaurant. Je crois que c’est la seule fille dont je me souviens de chaque rendez-vous, de chaque parole, de chaque seconde avec elle. Dans ce restaurant, elle mangeait vraiment comme quatre. Je me demandais où passés ses kilos vu à quel point elle était mince.

Elle s’appelle Audrey. Quand on mange, ma chanteuse préféré me bat toujours en mangeant plus que moi. Après le restaurant on était allé dans un cinéma voir certainement le film le plus nul que je n’ai jamais vu. Mais j’ai énormément rigolé avec elle, c’était comme-ci on se connaissait depuis toujours.

Il ne s’était rien passé le premier soir. Après tous on se refusé d’être en couple et la moindre des choses c’était que Sullivan soit au courant même si je pense que ça ne l’a pas enchanté. Je crois que je ne me suis jamais autant amusé avec quelqu’un et pour une fois le sexe ne rentrait pas en considération. En fait, on avait prévenu Sullivan qu’on se voyait le soir après qu’elle chante, mais je n’ai pas couché avec elle avant un long moment. On avait juste envie de faire des conneries ensemble, comme allumer des feux d’artifices à minuit.

Grâce à elle je ne pensais même plus au travail. J’avais passé les deux meilleures semaines de ma vie, avec une fille dont je n’ai pas couché avec. Si on m’avait dit que je dirais ça un jour, je me serai certainement étouffé de rire.

Lorsque j’étais reparti, je ne pensais à rien d’autre qu’à elle. Je suppose que c’était réciproque étant donné qu’elle a débarquée à l’improviste chez moi avec l’autorisation de son frère sous prétexte qu’on n’avait pas encore atteint les « 400 coups ».  Je ne savais même pas qu’elle avait fait le calcul. D’après elle on en avait fait environ 52 et qu’il manquait 348 « coups » et d’après une moyenne, comme je travaillais, elle s’est limité à 1 ou 2 conneries par soir environ, ce qui nous laissés toute l’année.

Certes elle était venue vivre chez moi pendant ce temps, mais il ne s’était rien passé, même pas un baisé.  J’avais continué mon travail, sans trop me soucier de Redwan. Audrey s’était remise à chanter dans les petits bars pour m’attendre. Pendant un moment rien n’avait bougé dans l’entreprise.

Six mois plus tard, Nathan était en couple, Greg s’était marié, Benji était partit voir Sandy pendant les vacances… et moi j’en étais à mon 398ièmes coups avec Audrey. Ce soir-là on s’apprêtait à finir la liste de tous ses rêves, saut à l’élastique, saut en parachute, course de voiture… toutes les choses avec de grosses sensations fortes, mais également des choses bidons tel que savoir lequel de nous deux serait bourré en premier, se lancer des défis et des paries devant la télé ou des jeux vidéo…

J’étais un peu stressé car je me demandais ce qui se passerait lorsque sa liste serait complète. C’était la première fois que je ne voulais pas une fille dans mon lit mais cette fille tout simplement. Quand je lui avais demandé qu’elles étaient ses deux derniers souhaits dans sa liste, elle m’a dit qu’elle ne pouvait pas le dire à voix haute et m’a tendu la liste en papier.

Je me souviendrais toujours de la tête que j’ai fais quand je l’ai lu. Le 399ième  était « devenir chanteuse dans la rue et non dans un Bar» et le 400ième « coucher ENFIN avec Kylian ! ». Même le point d’exclamation m’avait choqué.

Afin de prendre le temps de bien organisé le 399ième, on est passé directement au 400ième pour pouvoir y revenir, et faire quelque chose de grandiose, et revenir de nouveau à la 400ième étape juste après.

Pendant ce temps je ne savais pas que Jason et Nathan avaient rencontrés Justin et Redwan. En fait ils se retrouvaient dans des groupes de plus en plus réduit vu que tout le monde partaient les uns après les autres. Je ne sais pas ce qui s’est passé mais ce que je peux dire c’est que Nathan s’est retiré quand il a appris que sa copine était enceinte, Greg était déjà partit et Redwan a décidé de réduire le champ à cause de l’effectif qui s’est sacrément réduit. En d’autre terme, il s’est retiré tout seul.

Et comme j’avais Audrey, je ne pensais même plus à Redwan. Il ne restait plus que deux personnes : Jason et Justin. ABScompany existait vraiment. Le fait que Justin l’ait caché s’est fait uniquement sous la volonté de leur père. C’est dur à expliquer mais le père de Justin et Louise voulait que cette société à part revienne à Jason, sauf que comme ce dernier a été prêt à la parier, Louise et Justin ne pouvait le laisser faire. D’où le problème de signature.

Justin se fichait que Jason lui pardonne ou non et je pense que pour Jason c’était aussi une question de fierté. Les entreprises ont finalement fusionnées deux ans plus tard et Jason a prit ABScompany pour la développer. Redwan a laissé sa place de patron à Justin, mais il travaille toujours dans la boîte. De nombreux employés ont pris notre place et que je sache, Ethan m’a dit que Jason et Justin venait de temps en temps voir Louise car ils sont les parrains des jumeaux.

Nathan et Greg se sont fait plutôt discret jusqu’à aujourd’hui. Sullivan ne s’est jamais marié… mais il est devenu mon beau-frère par la suite ! J’ai reparlé à ma famille il y a déjà quelques années de ça et je me sens redevenu proche d’eux.

Je voulais qu’Audrey devienne une chanteuse connu mondialement mais elle a refusée. Elle m’a dit que chanté c’est bien, mais qu’on puisse être ensemble c’est mieux. Avec tout l’argent que j’avais gagné et que je n’avais pas utilisé, elle n’avait pas besoin d’être célèbre, juste de faire la diva pour moi. Et le 399ième coup a été un succès dans la rue, et le 400ième aussi !

Après m’être marié et installé avec Audrey, elle avait commencée à me parler d’enfants. C’est là que j’ai repris contact avec Ethan qui était sur le point d’être papa une deuxième fois. En discutant il m’a également fait parrain de son nouvel enfant. Audrey est tombée enceinte, à peu près au même moment qu’Anaïs, sauf que nous c’était une fille qu’on attendait.

On ne se voit pas régulièrement mais on a vraiment de la chance d’avoir des enfants qui s’entendent bien et j’espère qu’ils ne feront pas les mêmes erreurs que nous.

Maintenant que l’histoire est terminée, je dois vous laisser, je dois accompagner ma fille Lena aux 16 ans de Lucas.

 

A plus tard !

 

Nanase.Haruka.(Free!).600.1940898

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Lesastucesdecharlene |
Adosmodebeaute |
Gintama |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lacharcompanyauxphilippines
| NellfujoLeMangaction
| POLAMATH